Le site pgpromotion.fr est en vente. Coordonnées par mail : [email protected]

Qui sommes nous ?

Présentation

PG Promotion développe depuis plus de 30 ans son expertise et son savoir-faire de l’organisation d’événements professionnels.

Grâce à ses équipes pluridisciplinaires expérimentées : commerciale, marketing, communication et logistique (sélection et location de site d’exposition ou lieu de congrès, commercialisation et sponsoring, gestion de la communication, gestion des congressistes, traduction et interprétariat, réceptions et soirées de gala…) et à sa connaissance des établissements de santé, PG PROMOTION propose une offre complète de services pour répondre à l’ensemble des attentes de ses clients  (Industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences…) et leur offrir une :

  • Réflexion stratégique
  • Déclinaison opérationnelle
  • Organisation logistique

Un référencement auprès de plusieurs centaines de sociétés du secteur.

Savoir-Faire :

Organisation de salons professionnels : leaders du secteur hospitalier, de la gérontologie, du handicap et des nouvelles technologies appliquées à la santé.

Evènementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations (numéro agrément formation : 11921500392)

Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média

Bases de données hospitalières

 

Les + de PG Promotion :

> Relations privilégiées avec le mon hospitalier public

PG Promotion bénéficie non seulement d’une culture d’entreprise tournée vers le monde hospitalier public, mais surtout d’une mémoire unique et d’une expérience des enjeux professionnels de ces salons.

 

> Propriété de bases des données élaborées en 40 années et actualisées

Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France et regroupe l’ensemble des données des annuaires Politi, soit près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux en France :

 

> Une veille constante du marché / une connaissance approfondie des industriels du secteur

Cette veille nous permet d’anticiper les tendances, de promouvoir l’événement auprès de nouvelles cibles et de rencontrer nos clients fidèles.

 

> Une relation commerciale fidèle et efficace avec les industriels du secteur

Les équipes commerciales de PG Promotion sont au plus près de la réalité des industriels évoluant dans l’écosystème de la santé. Avec chaque année un taux de fidélité des exposants d’environ 75%, PG Promotion bénéficie également d’un taux de satisfaction sur l’organisation du salon de 95% en moyenne ces dernières années.

 

> Relations partenariales fortes avec de nombreuses associations professionnelles du monde de la santé

De par son expérience, PG Promotion a noué des relations privilégiées avec de nombreuses représentations professionnelles et associatives du monde de la santé, tant industrielles qu’hospitalières ou institutionnelles

 

> Relations institutionnelles et protocolaires

Relations régulières avec de nombreuses instances institutionnelles (Ministère de la santé, ASIP, ANAP, ARS, EHESP, HAS, DGOS, GCS Régionaux …).

Relations avec les directions de cabinets ministériels pour les mises en place de visites protocolaires.

 

> Partenariats de longue date avec de nombreux média du secteur

 

> Des outils performants pour le management de l’événement

PG Promotion a investi et s’est dotée d’outils performants et adaptés aux différents postes de l’organisation de salon. Ces outils permettent à PG Promotion d’accéder à un haut niveau de professionnalisme.

Pour des raisons de sécurité informatique, nos bases de données sont hébergées et sécurisées chez nos partenaires.

 

Equipe